Article 

Thiago Silva face à Paredes, pas Marquinhos

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 17:21 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Brésil/Argentine viennent d'être dévoilées et seul Thiago Silva est titulaire côté brésilien, pas Marquinhos. Dans le camp adverse, Paredes débute.

Les compositions d'équipe officielles de Brésil/Argentine viennent d'être dévoilées et ce qui était annoncé depuis quelques jours va bien avoir lieu : il n'y aura qu'un joueur du PSG titulaire avec l'équipe du Brésil. Thiago Silva sera même capitaine pour affronter l'Albiceleste tandis que Marquinhos va commencer la partie sur le banc de touche de la Seleção. La charnière brésilienne verra Eder Militao jouer avec Silva, un joli clin d'oeil à quelques jours de Real Madrid/PSG.

Du côté argentin, c'est bien le onze annoncé qui va débuter et Paredes va donc jouer devant la défense dans le 4-3-3 du jour, son poste préférentiel. On notera aussi la présence d'un certain Giovani Lo Celso à ses côtés tandis que c'est l'ancien marseillais Ocampos qui accompagne Messi et Lautaro Martinez en attaque. Pendant ce temps-là, Di Maria n'est pas appelé en sélection...

Brésil/Argentine sera diffusé à partir de 18h sur BeIN Sports 2.



News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux