Article 

Thiago Silva forfait avec le Brésil, la fédération reste floue

Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 22:36 par Philippe Goguet
Comme redouté, Thiago Silva est bien forfait avec le Brésil pour le prochain match. Mais la fédération brésilienne n'a pas annoncé la gravité de la blessure du joueur.

Sorti dès la demi-heure de jeu ce jeudi soir à La Paz en Bolivie où la sélection brésilienne jouait, le défenseur du PSG Thiago Silva est forfait pour le prochain match du Brésil qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi. La fédération brésilienne vient d'annoncer que le capitaine du PSG, touché à la cuisse droite, ne pourra pas jouer et qu'il est remplacé dans la Seleção par Rodrigo Caio, défenseur central du São Paulo FC.

Le joueur a passé des tests ce jour qui ont poussé le staff à prendre cette décision mais la sélection brésilienne n'a en revanche pas précisé la nature exacte de la blessure de Thiago Silva, se contentant d'indiquer qu'il était blessé à la cuisse droite sans plus de précisions. Du côté du PSG, on redouterait une absence qui se compte en semaines selon les informations de RMC et des informations complémentaires venues du staff brésilien sont attendues ce soir, voire demain matin. 

Conséquence de cette absence, c'est Marquinhos, l'autre défenseur central du PSG présent dans la liste, qui devrait remplacer Thiago Silva contre le Chili.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux