Article 

Thiago Silva insulté par Neymar lors de Brésil/Costa Rica ? (Globo Esporte)

Publié le samedi 23 juin 2018 à 17:26 par Julien Peschaux
A la 83ème minute de Brésil/Costa Rica, remporté par les Auriverde dans les arrêts de jeu (2-0), une altercation aurait eu lieu entre Thiago Silva et Neymar suite à une énième faute subie par Neymar, caractérisée par des insultes de l’attaquant envers son capitaine.

Alors que le Brésil était dans le dur contre le Costa Rica où il ne l’a emporté que dans les dernières minutes du match (2-0), Neymar n’aurait pas du tout apprécié que son capitaine Thiago Silva rende le ballon aux adversaires par fair-play, après une énième faute sur lui. L’attaquant, revenu de blessure récemment, aurait donc insulté Silva, comme le raconte celui-ci lors d’une interview d’après-match à Globo Esporte : « Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a insulté »

Si le capitaine de la Seleçao se dit « attristé par son comportement », il estime avoir « eu raison, parce qu'ils tentaient de gagner du temps ». Le défenseur ne semble pas pour autant rancunier, car il a pris la défense de Neymar, fustigé par la presse et les réseaux sociaux en raison de ses pleurs à la fin du match. S’il répète qu'il a « été triste de son comportement » envers lui, il estime avoir « rendu le ballon parce que ce n'était pas ce ballon qui allait nous faire gagner ». Le scénario de la fin du match a donné raison au défenseur du PSG.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux