Article 

Trapp et Alves joueront Allemagne/Brésil, c'est moins sûr pour Draxler

Publié le lundi 26 mars 2018 à 18:14 par Philippe Goguet
A la veille de Brésil/Allemagne, les Parisiens qui vont s'affronter lors du match se précisent : Alves et Trapp sont sûrs d'en être, c'est moins évident pour Draxler.

L'Allemagne défie le Brésil mardi soir et plusieurs des nombreux Parisiens convoqués par les deux camps vont être sur le terrain demain (20h45, beIN 1). La presse brésilienne avait déjà annoncé que Thiago Silva était très bien parti pour être titulaire à l'occasion de cette partie et elle confirme ce lundi cette tendance après l'entraînement du jour. Le capitaine du PSG fera la paire avec Miranda en défense centrale mais il ne sera pas le seul parisien à jouer. Dani Alves sera en effet le capitaine de la Seleção a annoncé la fédération brésilienne. Indirectement, cela signifie donc qu'il va débuter cette partie.

Le onze annoncé : Alisson - Daniel Alves, Thiago Silva, Miranda, Marcelo - Casemiro - Fernandinho, Paulinho, Willian, Coutinho - Gabriel Jesus

Du côté de l'Allemagne, on sera un peu plus loin d'une équipe-type et le sélectionneur Joachim Löw a annoncé de nombreux changements dans son onze de départ pour cette rencontre, quelques jours après le match nul 1-1 contre l'Espagne. Il a notamment annoncé sa volonté de faire jouer l'ailier gauche Leroy Sané dès le coup d'envoi ce qui est une mauvaise nouvelle pour Julian Draxler, l'habituel titulaire du poste. Le joueur du PSG devrait commencer la partie sur le banc puisque l'autre poste auquel le milieu parisien pourrait jouer, à savoir en soutien de l'avant-centre, est promis à Leon Goreztka de Schalke 04 par la presse.

Mais un joueur du PSG va forcément participer côté allemand comme l'a aussi expliqué Löw. Alors que Neuer est absent, son premier remplaçant ter Stegen est lui aussi forfait pour la partie et les deux gardiens en concurrence pour le poste de troisième portier de la Mannschaft lors de la Coupe du Monde vont avoir du temps de jeu : Bernd Leno et Kevin Trapp vont jouer une mi-temps chacun à l'occasion de cette partie contre le Brésil. Pour l'un comme pour l'autre, cela peut être l'occasion rêvée de gagner sa place pour le Mondial...

Le onze annoncé : Leno - Kimmich, Boateng, Ginter, Plattenhardt - Gündogan, Kroos - Stindl, Goretzka, Sane - Werner


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee