Article 

Trapp titulaire contre la France

Publié le lundi 13 novembre 2017 à 13:10 par Philippe Goguet
Le sélectionneur allemand Joachim Löw vient d'annoncer que Kevin Trapp débutera face à la France ce mardi soir.

L'équipe d'Allemagne défie la France ce mardi soir à Cologne à l'occasion d'un match amical et il y aura au moins un joueur du PSG sur le terrain au coup d'envoi, notamment côté allemand. Présent en conférence de presse, le sélectionneur national Joachim Löw a annoncé que Kevin Trapp sera le titulaire dans les buts allemands. Pas encore utilisé par Unai Emery, le joueur de 27 ans va donc jouer son premier match de la saison avec l'équipe nationale dans laquelle il est actuellement en bataille pour la place de troisième gardien à la Coupe du Monde.

Joachim Löw a également annoncé que Sami Khedira et Toni Kroos seront titulaires au coup d'envoi mais il n'en a pas dit plus concernant Julian Draxler, précisant que la composition de départ serait définie après le dernier entraînement du jour. Du côté de l'équipe de France, trois joueurs du PSG sont annoncés dans le onze de départ par la presse depuis quelques jours : Layvin Kurzawa au poste d'arrière gauche, Adrien Rabiot en sentinelle devant la défense devant la défense et Kylian Mbappé comme ailier gauche ou droit, selon les autres joueurs choisis.

Concernant Alphonse Areola, Didier Deschamps a d'ores et déjà annoncé que Steve Mandanda sera probablement le titulaire tandis que Presnel Kimpembe peut espérer une entrée en jeu, une place de titulaire n'étant pas à l'ordre du jour.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux