Article 

Trois Parisiens seulement devraient débuter Allemagne/France

Publié le mardi 14 novembre 2017 à 11:57 par Philippe Goguet
Belle affiche parmi les matches amicaux du soir, la rencontre Allemagne/France ne devrait toutefois concerner que trois joueurs du PSG au coup d'envoi : un côté allemand, deux côté français.

La dernière journée des matches internationaux de novembre se tient ce mardi et la rencontre Allemagne/France qui va se jouer du côté de Cologne concerne un nombre non négligeable de joueurs parisiens, le PSG ayant deux internationaux côté allemand et cinq côté français. Pour autant, la plupart devrait débuter sur le banc, voire ne pas jouer du tout.

Du côté de la Nationalmannschaft, le sélectionneur Joachim Löw a d'ores et déjà annoncé que Kevin Trapp sera titulaire, ce qui constituera une première pour lui cette saison vu qu'il n'a pas joué la moindre minute en match officiel avec le PSG. En revanche, Julian Draxler ne devrait pas figurer dans l'équipe allemande au coup d'envoi. Löw va continuer de rôder son 3-4-3, quelques jours après une prestation peu convaincante du côté de l'Angleterre, et l'ailier du PSG est annoncé sur le banc de touche puisque ce sont le revenant Mario Götze et le polyvalent Lars Stindl qui sont annoncés en soutien de Sandro Wagner.

Le onze probable côté allemand : Trapp - Kimmich, Hummels, Süle - Rudy, Khedira, T. Kroos, Plattenhardt - Stindl, M. Götze - Wagner

Du côté français, Didier Deschamps avait annoncé quelques changements dans son onze de départ mais ils ne concerneront pas le poste de gardien de but et Alphonse Areola va donc rester sur le banc. En défense, Presnel Kimpembe va également regarder Samuel Umtiti et Raphaël Varane débuter tandis que Layvin Kurzawa va laisser sa place sur le côté gauche à Lucas Digne. Au milieu, on note en revanche l'incorporation d'Adrien Rabiot comme sentinelle, la France passant en 4-3-3. Malgré un élément offensif en moins, Kylian Mbappé sera encore une fois titulaire en attaque, toujours sur le côté droit.

Le onze probable côté français : Mandanda - Jallet, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Rabiot, Matuidi - Mbappé, Lacazette, Martial

Allemagne/France sera diffusé par TF1 à partir de 20h45.



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux