Article 

Un U18 du PSG appelé avec la sélection A du Congo

Publié le lundi 12 mars 2018 à 20:02 par Philippe Goguet
Tout jeune gardien du PSG âgé de 18 ans à peine, Will-Cesaire Matimbou a pourtant été appelé en sélection A du Congo pour un match amical.

Si l'équipe première du PSG est très largement concernée par les sélections nationales avec les trois quarts de l'effectif qui quittent le Camp des Loges à chaque trêve internationale, c'est aussi le cas pour quelques jeunes du centre de formation. Mais alors qu'ils sont en général appelés dans les sélections correspondant à leur tranche d'âge, le jeune gardien des U19 Will-Cesaire Matimbou (18 ans) vient quant à lui d'être sélectionné avec l'équipe A du Congo dont il est originaire. Les Diables Rouges du Congo jouent un match amical contre la Guinée-Bissau le 26 mars prochain et il fait partie des trois gardiens sélectionnés à cette occasion :

A noter que ce n'est pas une première dans l'histoire du centre de formation du PSG puisque Felix Eboa-Eboa s'était retrouvé dans le même cas il y a quelques années. Alors joueur des U19, le défenseur central ou milieu défensif avait été appelé par le Cameroun pour plusieurs matches amicaux. Depuis passé professionnel et régulièrement utilisé du côté de Guingamp, il est désormais un membre à part entière des Lions Indomptables du Cameroun.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux