Article 

Une belle occasion pour Van der Wiel

Publié le vendredi 10 octobre 2014 à 10:40
Alors que sa relation avec sa sélection est parfois compliquée, Gregory Van der Wiel va pourtant être titulaire ce soir.

Depuis qu'il est arrivé à Paris, Gregory Van der Wiel a parfois vécu des périodes compliquées, tant avec le PSG qu'avec sa sélection nationale. Dans les deux cas, il a découvert la concurrence et le fait de ne plus jouer tous les week-ends.

Alors qu'il a gagné sa place à Paris depuis la saison dernière, il est également sur la bonne voie en sélection. Malgré une Coupe du Monde ratée sur blessure, il est dans les plans du nouveau sélectionneur Guus Hiddink et a été dans toutes les listes depuis que l'ancien gourou de la Corée du Sud est arrivé. Enfin, toutes les listes définitives, Gregory ayant parfois été le dernier appelé, celui qui se retrouve là à cause des blessures des uns et des autres.

Cette fois-ci, pas de rappel de dernière minute, Hiddink avait choisi deux arrières droits et il en faisait partie dès le début. Son concurrent était bien identifié en la personne de Daryl Janmaat, latéral de Newcastle et régulièrement titulaire au Brésil. Sauf que Janmaat s'est blessé depuis et que Van der Wiel se retrouve donc titulaire, dans des conditions royales. Ce soir, il va jouer à l'ArenA d'Amsterdam, un stade qu'il connaît très bien, et face à un adversaire modeste, le Kazakhstan. De quoi faire un gros match et retrouver un poste de titulaire...

Le match débutera à 20h45 et sera diffusé en multiplex avec celui de l'Italie sur Sport+ ou en intégralité sur le canal 2 de Foot+.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee