Article 

Une mi-temps et des crampes pour Krychowiak avec la Pologne

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 19:43 par Philippe Goguet
Remplaçant avec la Pologne, Grzegorz Krychowiak a joué une mi-temps suite à une blessure. Un match moyen fini avec des crampes dont se sont gentiment moqués ses coéquipiers.

En manque de temps de jeu avec l'équipe première parisienne, le milieu défensif Grzegorz Krychowiak a pu retrouver lse terrains sous les couleurs de la Pologne ce samedi soir. Les troupes d'Adam NawaBka jouaient contre la Roumanie et elles se sont imposées 3-1 grâce à un triplé de l'inévitable Robert Lewandowski, dont deux penalties. Pour ce premier match depuis trois mois, le sélectionneur natioanl n'avait pas hésité à placer le milieu parisien sur le banc au profit de Krzysztof Maczynski, l'expérimenté milieu du Wisla Cracovie. Touché, ce drnier a laissé la place au milieu du PSG juste avant la pause, donc pour toute la deuxième mi-temps de la partie.

En manque de rythme, Krychowiak n'a pas vraiment brillé sur la pelouse du stade Narodowy de Varsovie. Physiquement, il a bien été présent, sans toutefois apparaître particulièrement dans ce domaine, et a souffert de son manque de compétition. Il a également fait preuve de quelques mauvaises anitcipations qui ne lui ressemblent pas. Maczynski avait par exemple montré plus à son poste avant de sortir. Après la partie, son compatriote et gardien Wojciech Szczesny s'est gentiment moqué de lui et a déclaré à la presse locale : «Grzegorz a des crampes et mal partout, c'est normal, il a joué aujourd'hui autant que pendant toute la saison.»

NB : Merci à @OwskiMateusz de l'indispensable FootballSki.fr

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

jeudi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux