Article 

Une mi-temps et une victoire pour Rabiot en Espoirs

Publié le mercredi 25 mars 2015 à 22:47
L'équipe de France Espoirs s'est largement imposée face à l'Estonie ce soir à Valenciennes (6-0). Adrien Rabiot a joué la 2ème période et a été très bon puisqu'il est notamment impliqué sur deux des buts.

L'équipe de France Espoirs s'est largement imposée 6-0 face à l'Estonie Espoirs ce soir à Valenciennes pour le premier match de la nouvelle génération (joueurs nés en 1994/1995). Adrien Rabiot a joué la deuxième mi-temps et a su se montrer à son avantage en étant notamment impliqué sur deux des buts.

La France a eu un peu de mal à se mettre en route mais l'ouverture du score du Lyonnais Tolisso sur un but qu'il s'est construit tout seul a fait beaucoup de bien. Haller a doublé la mise dans la minute sur une action avec un peu de chance et le plus dur était fait. En deuxième mi-temps, les Bleus ont largement déroulé avec des buts de Benzia, Haller, Sanson et encore Haller.

Adrien Rabiot a remplacé Tolisso à la pause et il a fait une excellente entrée. Sur le but de Benzia, c'est lui qui a fait une belle ouverture en profondeur qu'un Estonien a gentiment dévié dans la course de Benzia. Sur le but de Sanson, il est également très impliqué, et sans l'aide d'un adversaire. Présent à la récupération devant sa surface, il a alors remonté la balle pour trouver Nkoudou côté gauche. Celui-ci lui a ensuite rendu la balle dans le couloir et le centre parfait du Parisien au 2ème poteau a trouvé Sanson. Outre ces deux actions, il a été plutôt intéressant dans le jeu et globalement présent.

A noter que Rabiot a même fini avec le brassard de capitaine suite à la sortie du Montpelliérain Morgan Sanson :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee