Article 

Une petite frayeur au genou et un petit pont pour Neymar

Publié le mercredi 29 mai 2019 à 8:38 par Jean Chemarin
Avec 16 joueurs sur 23 disponibles et le renfort de plusieurs U20, le Brésil de Tite s'est entraîné mardi à Granja Comary. Touché au genou gauche, Neymar a dû écourter la séance, mais les premiers examens n'ont rien révélé de grave selon la presse brésilienne.

Tout juste destitué de son brassard de capitaine, Neymar s'est fait une petite frayeur mardi à l'entraînement. Lors d'une petite opposition à laquelle ont participé les quatre joueurs parisiens convoqués par Tite et après une frappe anodine du gauche devant Thiago Silva, qui ne l'a même pas touché, Neymar s'est plaint du genou gauche, puis a boité durant quelques minutes. Il a finalement quitté la séance avant ses partenaires, frustré, et a été raccompagné au vestiaire par les médecins de la Seleção. Présents sur place, les médias brésiliens ont commencé à paniquer un peu. Les images n'étaient pourtant pas spécialement inquiétantes comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Finalement, cela ne semble pas être grand chose. Selon GloboEsporte, qui cite la CBF, Neymar a passé des examens médicaux dans la foulée et ces derniers n'ont révélé aucune blessure. La star du PSG va tout de même rester en observation dans les prochaines heures et un nouveau point sera fait ce mercredi, avant l'entraînement du jour. A moins de trois semaines du début de la Copa América (14 juin-7 juillet), le Brésil ne veut prendre aucun risque avec sa star.

A noter que quelques minutes avant sa douleur au genou gauche, Neymar s'était mangé un sacré petit pont par un jeune international brésilien U20 venu faire le nombre. Un certain Weverton, jeune latéral droit de 19 ans évoluant à Cruzeiro.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee