Article 

Une récompense et un maillot présenté pour Guedes

Publié le mardi 20 mars 2018 à 18:00 par Matthieu Hummel
Période faste avec le Portugal pour Gonçalo Guedes : il a été élu révélation de l'année et fait partie des joueurs choisis pour présenter le nouveau maillot.

La fédération portugaise de football organisait ce lundi soir la cérémonie de remise des Quina de Ouro, des trophées individuels lié au football portugais et l'ailier du PSG prêté à Valence Gonçalo Guedes a été primé. Il a en effet reçu le titre de révélation de l'année suite à sa fracassante année 2017 au cours de laquelle il a notamment (ré)intégré la sélection A des champions d'Europe en titre. Sur scène, celui qui est lié avec le PSG jusqu'en juin 2021 a notamment expliqué qu'aller à la Coupe du Monde était un de ses buts.

Outre cette récompense en partie liée à ses bonnes performances avec le maillot national, Guedes a aussi reçu un réel signe de reconnaissance de la part de sa sélection. Il fait en effet partie des joueurs qui ont été choisis pour présenter le nouveau maillot du Portugal dévoilé ce mardi. S'il y a bien évidemment une part de marketing et que son contrat individuel avec Nike compte forcément , c'est aussi une nouvelle preuve que l'ailier du PSG est tout proche d'intégrer la liste pour le Mondial 2018 :

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux