Article 

Verratti en sélection italienne, pas Sirigu

Publié le samedi 18 mars 2017 à 14:40 par Philippe Goguet
Le sélectionneur italien Giampiero Ventura a convoqué Marco Verratti devant la presse. Évoqué par la presse espagnole, le retour de Salvatore Sirigu n'aura en revanche pas lieu.

La fédération italienne vient de dévoiler la liste des 25 joueurs retenus pour les matches internationaux de la fin du mois de mars et, sans surprise, Marco Verratti est dans la liste dévoilée par Giampiero Ventura. Salvatore Sirigu ne figure en revanche pas dedans. Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait son retour en sélection et, malgré un très bon match contre Eibar en début de semaine, Ventura lui a finalement préféré le tout jeune Alex Meret (19 ans), prêté par l'Udinese au SPAL Ferrare, un club de Série B italienne.

Comme la plupart des équipes nationales, l'Italie va jouer deux matches durant la trêve internationale. Elle va tout d'abord affronter l'Albanie à Palerme le vendredi 24 mars dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2018 puis elle se rendra en Hollande pour un match amical le lundi 28 mars. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

jeudi 10 août

mercredi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux