Article 

Verratti et Bernat titulaires avec leurs sélections

Publié le samedi 12 octobre 2019 à 20:00 par Philippe Goguet
Comme attendu, Marco Verratti et Juan Bernat sont titulaires avec leurs sélections nationales respectives.

De nombreux matches internationaux ont lieu ce samedi soir un peu partout en Europe et deux joueurs du PSG sont assurés de jouer au moins un bout de match. A Rome, l'Italie affronte la Grèce et Marco Verratti sera bien évidemment titulaire avec la Nazionale. Un doute entourait les joueurs qui allaient l'entourer et Roberto Mancini a finalement titularisé Barella plutôt que Bernardeschi au milieu. Conséquence, Verratti joue milieu relayeur gauche avec son grand ami Lorenzo Insigne juste devant lui :

L'autre Parisien à jouer ce samedi soir se nomme Juan Bernat et l'Espagnol va débuter du côté d'Oslo, en Norvège, où la Seleccion doit valider son billet pour l'Euro 2020. Le latéral gauche du PSG est titulaire à son poste naturel comme attendu. En revanche, l'autre Parisien du groupe qu'est Pablo Sarabia sera sur le banc de touche au coup d'envoi puisque le sélectionneur Roberto Moreno lui a préféré Ceballos sur le flanc gauche et Oyarzabal sur l'aile opposée :

Italie/Grèce sera diffusé par W9 et Norvège/Espagne par La Chaîne L'Equipe. Les deux matches commencent à 20h45 heure française.



News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux