Article 

Vers une 14e titularisation consécutive de Paredes avec l'Argentine

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 11:01 par Jean Chemarin
A quelques heures du match amical entre le Brésil et l'Argentine, la presse argentine n'a pas trop de doutes concernant l'équipe qu'alignera Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin. Devant la défense, Leandro Paredes devrait enchaîner une 14e titularisation consécutive avec l'Albiceleste. De retour de suspension, Leo Messi sera lui bien titulaire.

Jour de match pour plusieurs Parisiens. Si Thiago Silva sera capitaine et titulaire du Brésil face à l'Argentine, Marquinhos est lui pressenti pour démarrer sur le banc. Côté argentin, pas de surprise en vue selon la presse locale. De retour de suspension, Leo Messi sera bien titulaire dans un rôle de meneur de jeu et le Parisien Leandro Paredes, remplaçant au PSG la plupart du temps, devrait enchaîner une 14e titularisation consécutive avec l'Albiceleste dans son rôle de "cinco" devant la défense.

Pour le reste, il y a un doute concernant le troisième milieu de terrain qui accompagnera Paredes et Rodrigo De Paul. Giovani Lo Celso, Marcos Acuña voire même Lucas Ocampos sont en balance. Derrière, un petit doute subsiste aussi concernant l'identité du défenseur central qui accompagnera Nicolas Otamendi : Walter Kannemann (Grêmio) ou Germán Pezzella (Fiorentina) sont en concurrence. Le quotidien sportif argentin Olé met une petite pièce sur le second. Enfin devant, Scaloni a annoncé que Lautaro Martinez se sentait bien et sera titulaire au côté de Sergio Agüero, sauf pépin de dernière minute.

La compo probable de l'Argentine face au Brésil : Andrada - Foyth, Pezzella, Otamendi, Tagliafico - De Paul, Paredes, Lo Celso - Messi - Lautaro, Agüero

La rencontre débutera ce vendredi à partir de 18h et sera diffusée sur beIN Sports 2.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux