Article 

Weah en 1/4 du Mondial U17 avec un triplé, Gomes et Adli en attente

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 20:27 par Philippe Goguet
Les jeunes joueurs du PSG continuent de s'illustrer au Mondial U17 : Timothy Weah est en quart de finale suite à un triplé de sa part, Gomes et Adli vont affronter demain l'Espagne pour l'y rejoindre.

Le PSG est plutôt bien représenté au mondial U17 qui se joue actuellement en Inde et il aura même au moins un de ses représentants en quarts de finale de la compétition. Les USA de Timothy Weah se sont en effet brillamment qualifiés pour ce tour en disposant du Paraguay sur le score de 5-0. Le jeune attaquant parisien était titulaire et il s'est particulièrement signalé en claquant un très joli triplé. Parmi ses trois buts du jour, il a signé un petit bijou d'une frappe de loin en pleine lucarne. Il affrontera au prochain tour le vainqueur d'Angleterre/Japon.

Son triplé en vidéo :

Mais le jeune attaquant n'est pas le seul à être encore en Inde puisque les deux Parisiens avec la France sont eux aussi toujours en compétition. Le milieu défensif Claudio Gomes et l'ailier droit Yacine Adli affrontent demain l'Espagne en huitième de finale (13h30 sur Eurosport 1). Ce week-end, ils étaient remplaçants à l'occasion du dernier match de poules contre le Honduras vu que les Bleuets étaient déjà qualifiés mais cela ne les a pas empêchés de briller. Entré pour une demi-heure, Gomes a été passeur décisif tandis qu'il n'a fallu qu'un quart d'heure à Adli pour offrir un but à Gouiri avant de conclure la marque (5-1).

#U17   #CDM U17   #Weah   #Gomes   #Adli  
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux