Article 

Les 17 derniers buts du PSG inscrits par le trio Di Maria - Icardi - Mbappé

Publié le dimanche 10 novembre 2019 à 15:05 par Homer
Le trio d'attaque du PSG mené par Angel Di Maria, Mauro Icardi et Kylian Mbappé a marqué les dix sept derniers buts du PSG toutes compétitions confondues.

Malgré les blessures de ses attaquants, le PSG continue de marquer. Certes moins que les précédentes années, mais l'attaque parisienne n'est restée muette qu'à une seule reprise cette saison, lors d'une défaite à domicile contre Reims (0-2). Depuis cette rencontre disputée le 25 septembre pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, le PSG a marqué à 23 reprises toutes compétitions confondues.

Depuis le 18 octobre et un déplacement à Nice pour la 10e journée de Ligue 1, tous les buts du Paris Saint-Germain ont été inscrits par les trois mêmes joueurs de l'attaque parisienne. Sous le sigle "DIM", Angel Di Maria, Mauro Icardi et Kylian Mbappé ont fait trembler les filets adverses lors des 6 dernières rencontres parisiennes toutes compétitions confondues. L'ailier argentin El Fideo a inscrit 3 buts, dont les deux premiers de la série en cours. L'attaquant de pointe El Nino a scoré à 7 reprises, avec notamment le dernier de la série. Enfin le Génie Français a également fait trembler les filets 7 fois, comme Icardi.

Les fines gachettes parisiennes n'ont pas vu les autres attaquants marquer, malgré le retour d'Edinson Cavani et de Julian Draxler ainsi que les entrées en jeu d'Eric-Maxim Choupo-Moting. Le dernier but inscrit par un autre joueur du PSG que la triplette offensive remonte à plus d'un mois. Lors de la 9e journée de Ligue 1, disputée le 5 octobre, avec la réception d'Angers (victoire 4-0), le dernier but parisien étant inscrit par un certain Neymar.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux