Article 

1600 Napolitains au Parc, dont des amis d'Auteuil

Publié le lundi 22 octobre 2018 à 10:25 par Philippe Goguet
Le choc PSG/Napoli se jouera dans un stade bien plein puisque ce sont près de 1600 Napolitains qui sont attendus à Paris, dont les amis de la K-Soce Team parisienne.

Alor qu'une menace de huis clos a pesé sur la rencontre suite aux incidents lors du récent PSG/Etoile Rouge de Belgrade, le match de mercredi soir PSG/Napoli se jouera dans un Parc des Princes qui sera bien plein. Toutes les places se sont arrachées côté parisien et ce sont pas moins de 1600 napolitains qui vont faire le déplacement dans la capitale française selon le Corriere dello Sport du jour, pratiquement 26 ans après leur dernier passage à l'occasion des 16e de finale retour de la Coupe de l'UEFA 1992.

Parmi ces 1600 Napolitains, une bonne partie sera forcément issue de la Curva B du Stadio San Paolo de Naples et ceux-ci seront particulièrement bien accueillis par une partie du Collectif Ultras Paris, à savoir la K-Soce Team. Les deux groupes sont amis et la K-Soce Team, dont est issu le président du CUP Romain Mabille, a ainsi publié un petit mot avant la rencontre pour que les supporters napolitains aient droit à un accueil particulier de la part des Parisiens :

Match lié 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux