Article 

8500 supporters parisiens attendus pour PSG/Monaco

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 17:23 par Matthieu Hummel
Pas moins de 8500 supporters du PSG sont attendus à Bordeaux pour la finale de Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco samedi prochain.

Pour la seconde année consécutive, la finale de la Coupe de la Ligue opposera le PSG à l'AS Monaco et sera délocalisée en province. Après le Parc OL l'an passé, devenu Groupama Stadium depuis, c'est du côté du Matmut Atlantique de Bordeaux qu'aura la 24ème finale de la compétition. Le stade bordelais inauguré il y a maintenant près de deux ans sera pour l'occasion à guichets fermés vient d'annoncer la LFP, organisatrice de la compétition.

Concernant les supporters, il y aura près de 8500 fans du club parisien qui vont faire le déplacement a annoncé la Ligue tandis que le contingent monégasque sera lui aussi imposant puisque constitué de 6500 supporters. Par ailleurs, 20 000 spectateurs issus de la région seront également présents a aussi précisé la LFP. Près de 7000 places avaient même été vendues dès Noël d'après la Ligue sur les 42 000 places que contient le stade bordelais, pas habitué à être aussi rempli.

A noter que c'est Jürgen Klinsmann, ex-attaquant de Monaco qui a failli signer au PSG en 1992, qui apportera le trophée au centre du terrain vers sa stèle en conclusion de la cérémonie d'avant-match.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 septembre

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux