Article 

Al-Khelaïfi a rencontré le nouveau préfet à propos des ultras

Publié le jeudi 25 mai 2017 à 14:11 par Matthieu Hummel
Le préfet de police de Paris a changé dernièrement et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le nouveau venu, Michel Delpuech, à propos des ultras au Parc des Princes.

Les relations entre le PSG et la préfecture de police de Paris n'ont pas toujours été au beau fixe ces dernières années, notamment à propos de la réintégration des ultras au Parc des Princes, et l'interlocuteur principal du club vient de changer puisque le préfet Michel Cadot a été remplacé il y a quelques semaines par Michel Delpuech en raison d'un accident. Comme l'explique L'Equipe, le nouveau nommé a rencontré hier le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Le but de cette rencontre était d'évoquer le sujet des ultras dans le stade parisien, la saison qui s'achève ayant été marquée par le retour des supporters de ce type au Parc des Princes. Depuis le PSG/Bordeaux du 1er octobre dernier, le Collectif Ultras Paris a (re)pris place dans le virage Auteuil. Le PSG et les pouvoirs publics avaient validé ce retour dans le cadre d'un dispositif établi par le club et la reconduction a été au coeur des échanges.

Le PSG se serait «félicité de la qualité de cet échange» selon L'Equipe tandis que la préfecture serait plus «circonspecte», notamment en raison des problèmes survenus à Lyon lors de la finale de la Coupe de la Ligue et des diverses tensions au sein du Collectif Ultras Paris avec les départs de quelques sections du mouvement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee