Article 

Al-Khelaïfi écrit au préfet pour le président du CUP

Publié le samedi 21 janvier 2017 à 11:11 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a écrit au préfet de police de Paris afin de demander à ce que le président du Collectif Ultras Paris puisse entrer au Parc des Princes selon le journal L'Equipe.

Si les supporters dits ultras ont pu revenir au Parc des Princes cette année, ce n'est toutefois pas le cas de tout le monde puisque le président du Collectif Ultras Paris (CUP) qui anime désormais la tribune Auteuil se voit toujours refuser l'accès au stade parisien par les pouvoirs publics. Pour mettre un terme à cette situation particulière, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a donc écrit il y a quelques jours au Préfet de Police de Paris Michel Cadot afin de lui demander que le responsable des ultras parisiens puisse entrer au Parc des Princes selon le journal L'Equipe.

Le président en question, Romain Mabille, est en effet l'un des principaux interlocuteurs du club parisien sur le thème des supporters mais la Préfecture de Police de Paris (PPP) lui refuse depuis des mois l'accès aux tribunes du stade parisien, notamment en raison de son passé. Ancien interdit de stade (il ne l'est plus), il a également été impliqué dans la Gaza Firm, un groupe propalestinien, et representerait une menace à l'ordre public selon la PPP qui justifie ainsi son refus de lui ouvrir les portes. En attendant de voir son statut évoluer, il doit pour l'instant se contenter des matches à l'extérieur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee