Article 

Al-Khelaïfi va rencontrer le ministre de l'Intérieur

Publié le samedi 11 novembre 2017 à 11:47 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a sollicité un rendez-vous avec le ministre de l'Intérieur qui va avoir lieu prochainement. Au programme, les ultras du PSG et le futur directeur de la sécurité du PSG.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi devrait très prochainement rencontrer le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb selon les informations du journal L'Equipe, et ce à la demande du dirigeant parisien. Cet entretien ne devrait pas réunir que les deux hommes mais aussi quelques membres du cabinet du côté ministériel ainsi que deux cadres du club parisien, à savoir le directeur général délégué Jean-Claude Blanc et le secrétaire général Victoriano Melero.

Deux thèmes devraient être au programme selon le quotidien sportif. Le premier serait le comportement des ultras parisiens au cours des dernières rencontres, de nombreux fumigènes ayant été allumés dans l'enceinte du Parc des Princes. Lors du récent PSG/Nice qui avait marqué l'anniversaire des 10 ans de la K-Soce Team, une des entités du Collectif Ultras Paris, ce sont pas moins de 100 fumigènes qui avaient été introduits puis allumés, la LFP ouvrant d'ailleurs une enquête sur ce dossier.

L'autre thème qui devrait être abordé est celui de Laurent Simonin, probable futur directeur de la sécurité du PSG suite au départ de Jean-Philippe d'Hallivillée début octobre. Simonin est actuellement contrôleur général à la Préfecture de Police de Paris, un partenaire proche du ministère de l'Intérieur.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux