Article 

Décision reportée concernant les incidents de PSG/Etoile Rouge

Publié le jeudi 13 décembre 2018 à 19:49 (mis à jour à 19:52) par Philippe Goguet
Attendu pour ce jeudi, le verdict concernant les débordements à l'issue de PSG/Etoile Rouge de Belgrade a été reporté à vendredi selon les informations de L'Equipe.

La commission de discipline de l'UEFA s'est bien réunie ce jeudi et a étudié longuement les incidents ayant opposé une partie des supporters du PSG à ceux de l'Etoile Rouge de Belgrade dans le Parc des Princes le 3 octobre dernier, mais la décision prise n'a finalement pas été communiquée par l'instance européenne. Alors que plusieurs sanctions et ouvertures enquêtes ont été annoncées par l'UEFA, la décision concernant PSG/Etoile Rouge a été reportée.

Selon L'Equipe, la décision ne sera finalement rendue publique que ce vendredi en cours de journée. Ce matin, le journal expliquait que le PSG ne devrait pas écoper d'un huis clos total, mais plus probablement d'un huis clos partiel, voire d'un huis clos total, mais avec sursis. La sanction, s'il y en a une, impactera le huitième de finale retour du PSG. Premier de son groupe C, Paris se déplacera à l'aller et recevra au retour, soit le 5 ou 6 mars, soit le 12 ou 13 mars. Le tirage au sort aura lieu lundi à Nyon (les adversaires potentiels du PSG ici).

[MAJ 19h52] Un connaisseur du dossier nous a fait savoir que l'UEFA ne juge que les actes ayant eu lieu dans le périmètre du stade et pas en dehors.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee