Article 

L'agresseur de Mbappé à Celtic Park évite la prison, pas l'interdiction de stade

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 19:15 par Philippe Goguet
Le supporter du Celtic Glasgow qui était entré sur le terrain lors du match contre le Celtic Park pour agresser Mbappé (sans réussir) a évité la prison à son procès. Il écope tout de même de quatre ans d'interdiction de stade.

Lors du récent déplacement du PSG au Celtic Park (5-0), un supporter écossais était entré sur le terrain pour tenter d'agresser l'attaquant parisien Kylian Mbappé alors que le jeu était arrêté. S'il avait échoué dans sa tentative, pas aidé par son taux d'alcoolémie apparent, il avait en revanche été intercepté par la police locale et a été jugé récemment en Ecosse. John Hatton, l'homme en question, a évité la prison mais il a quand même été lourdement sanctionné par la justice après avoir plaidé coupable.

Il devra effecter 160 heures de travaux d'intérêts généraux et a été interdit de stade dans tout le Royaume-Uni pour les quatre prochaines années. D'après sa famille, cet employé de supermarché de 21 ans a également reçu des menaces de mort suite à son intrusion sur la pelouse de Celtic Park et il reconnaît qu'il a fait une erreur stupide. Pour l'anecdote, quelques jours après son passage à Celtic Park, il était de nouveau au stade de Portadown Football Club, le club de la ville d'Irlande du Nord où il vit. Sans tenter d'entrer sur le terrain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee