Article 

La décision de l'UEFA sur PSG/Etoile Rouge encore reportée

Publié le jeudi 10 janvier 2019 à 19:01 par Philippe Goguet
Attendue depuis des semaines, la décision de l'UEFA concernant les incidents étant survenus lors de PSG/Etoile Rouge de Belgrade ne sera finalement rendue que vendredi.

Déjà reportée plusieurs fois, la décision de la commission de discipline de l'UEFA concernant les divers incidents ayant émaillé le match de Ligue des Champions entre le PSG et l'Étoile Rouge de Belgrade du 3 octobre dernier a été... reportée. Attendue pour ce jeudi vu que la commission se réunissait pour juger ce dossier ayant nécessité une grande enquête mais aussi d'autres cas (qui ont quant à eux été tranchés), la réponse ne sera finalement donnée au PSG que vendredi selon plusieurs sources.

Outre quatre fumigènes allumés durant la rencontre, ce sont surtout les quelques échauffourées dans le stade à l'issue de la rencontre qui sont jugées par l'UEFA, les éléments hors du stade n'étant pas de la responsabilité du club parisien. Le club risque une amende, un huis clos partiel pour le virage Auteuil voire un huis clos total qui ne semble toutefois pas vraiment à l'ordre du jour. Une sanction avec sursis pourrait aussi être donnée au PSG dans cette affaire.

En cas de huis clos, c'est lors du huitième de finale retour face à Manchester United que le club purgera sa sanction...

Match lié 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux