Article 

La FFF a menacé l'ASSE en cas de banderoles

Publié le jeudi 3 mars 2016 à 13:10 par Philippe Goguet
Le président du conseil de surveillance de l'ASSE Bernard Caïazzo a révélé que les Verts ont reçu un courrier de la FFF pour les « menacer d'arrêter le match en cas de banderole ».
Le président du conseil de surveillance de l'ASSE Bernard Caïazzo a révélé que les Verts ont reçu un courrier de la FFF pour les « menacer d'arrêter le match en cas de banderole ».

Le dernier ASSE/PSG joué en Ligue 1 (0-2 le 31 janvier dernierà avait vu les ultras stéphanois déployer bon nombre de banderoles contre l'actionnaire qatari du PSG et la façon dont le club gère son public et la Fédération Française de Football, organisatrice de la Coupe de France, ne souhaitait visiblement pas que cela se reproduise à l'occasion du quart de finale joué hier soir à Geoffroy-Guichard.

Dans le journal L'Equipe, le président du conseil de surveillance de l'ASSE Bernard Caïazzo a ainsi révélé ce courrier honteux : «La FFF nous a envoyé une lettre pour nous menacer d'arrêter le match en cas de banderole. Je ne crois pas que ça soit très légal. Nos ultras ont été exemplaires. Ce sont des citoyens comme les autres et on les transforme en opprimés. Ce n'est pas bien.»

Pou rappel, le PSG avait très mal pris les quelques banderoles des ultras de Saint-Etienne et écrit à la LFP, organisatrice du championnat, pour se plaindre. Cette dernière avait simplement ouvert un dossier, pas une instruction, et les dirigeants stéphanois sont attendus ce jeudi à soir à Paris pour s'expliquer lors de la séance du jour de la commission de discipline.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee