Article 

Le Collectif Ultras Paris à l'entraînement du PSG : «On a demandé aux joueurs d’être des guerriers»

Publié le jeudi 22 février 2018 à 18:39 par Matthieu Hummel
A quelques jours des chocs contre l'OM ou encore le Real Madrid, le Collectif Ultras Paris est passé au Camp des Loges pour rencontrer les joueurs du PSG et les encourager avant ces matches clés.

Le PSG va jouer trois chocs en peu de temps face à l'OM à deux reprises puis le Real Madrid, jouant son avenir en Ligue des Champions mais aussi en Coupe de France, et le Collectif Ultras Paris était de passage ce jeudi au Camp des Loges pour l'entraînement du jour afin de rencontrer les joueurs parisiens. Une quinzaine de membre du groupe ultras, notamment la plupart des leaders, étaient présents pour la séance du jour et ils ont pu parler avec les joueurs concernant le futur proche :

Interrogé par Le Parisien, le vice-président du groupe ultra a expliqué le but de ce passage au centre d'entraînement du club : «On est venu dire aux joueurs qu’on ferait notre part du travail. On a demandé aux joueurs d’être des guerriers. Ils nous doivent une revanche par rapport au match aller (2-2). On joue notre saison sur les trois prochains matchs au Parc. Et pour nous, le Clasico, ça reste à part. Pour une fois que Marseille n’est pas 15e, il y a un peu plus de piment.» Il y a pratiquement un an pile, le CUP était également passé au Camp des Loges pour encourager les joueurs, quelques jours avant le succès historique 5-1 à Marseille...

Le président du CUP a aussi donné quelques directives pour le grand choc à venir contre le Real Madrid du mardi 6 mars prochain : «On veut aussi que sur ce match retour contre Madrid, tout le Parc pousse l’équipe à se qualifier. On veut que les Madrilènes sentent ce que c’est de venir à Paris. On invite tout le monde à venir tôt au stade, avec son maillot et une écharpe pour réaliser un grand tifo et pousser les joueurs à l’exploit. »



News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux