Article 

Le Collectif Ultras Paris organise un cortège pour PSG/OM

Publié le vendredi 23 février 2018 à 17:46 par Philippe Goguet
Comme à Madrid il y a quelques jours, le Collectif Ultras Paris propose de se rendre au stade en cortège avant PSG/OM dimanche soir.

Le PSG reçoit l'OM dimanche soir (21h) et ce match particulier dans la saison des Parisiens sera l'occasion de se regrouper avant même d'entrer dans le stade. Comme à Madrid il y a peu ou lors d'autres gros déplacements, le Collectif Ultras Paris organise un cortège d'avant-match. Le chemin n'est pas très long puisqu'il mènera de la fontaine de la Porte d'Auteuil à la tribune du même nom et le rendez-vous est fixé à 18h, soit près de trois heures avant le coup d'envoi de la partie :

Ce jeudi, le CUP était de passage au Camp des Loges afin de rencontrer les joueurs parisiens à l'entraînement. Il a notamment été demandé aux troupes d'Unai Emery de faire preuve d'une combativité sans failles durant les trois chocs à venir, à savoir la double réception de l'OM et celle du Real Madrid. En tribune, la mobilisation générale a déjà commencé depuis le PSG/Strasbourg de samedi dernier et se poursuit donc.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

lundi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux