Article 

Le Collectif Ultras Paris à Chartres avec la réserve du PSG

Publié le samedi 15 octobre 2016 à 21:04 par Philippe Goguet
Boycottant le déplacement à Nancy suite à la dernière réunion avec le club, le Collectif Ultras Paris s'est finalement rendu à Chartres pour le match de l'équipe réserve parisienne.

Il y a quelques jours, le Collectif Ultras Paris (CUP) annonçait un retour en arrière concernant sa présence à l'intérieur des stades pour soutenir vocalement le PSG en raison d'un désaccord concernant la politique de la préfecture, celle-ci ne souhaitant pas la présence de certains leaders de l'association. Le boycott du déplacement à Nancy, initialement au programme, était annoncé et il s'est confirmé ce samedi. A la place, les membres de l'association sont partis soutenir la réserve parisienne qui évoluait à Chartres pendant le match des professionnels. Quelques centaines de supporters parisiens se sont ainsi rendus du côté de l'Eure-et-Loir pour soutenir les jeunes pousses parisiennes.

Si tout s'est globalement très bien passé, les Parisiens massés derrière une petite barrière ont malheureusement fait plier celle-ci en cours de match, entraînant une courte interruption de la rencontre de quelques minutes. La grille s'est affaissée avant que la partie haute ne tombe plus tard dans la soirée. Du côté des locaux, on ne semblait pas spécialement émus par ce léger dégât matériel, seul point noir du jour.

Le type de barrière qui s'est affaissé :



News 

Aujourd'hui

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

jeudi 14 septembre

mercredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux