Article 

Le Collectif Ultras Paris dément un article de L'Équipe

Publié le vendredi 29 juin 2018 à 14:34 par Marius Cassoly
Via son compte Twitter, le Collectif Ultras Paris a démenti sèchement un article paru dans le journal L'Équipe annonçant notamment un engagement du groupe de supporters parisien à stopper les fumigènes durant les trois premiers mois de la saison.

Dans son édition de jeudi, L'Équipe annonçait la tenue d'une réunion en fin de semaine dernière entre le PSG et le Collectif Ultras Paris (CUP), évoquant plusieurs thèmes abordés, comme celui des fumigènes par exemple. Selon le journal, les responsables du CUP se seraient engagés à n'utiliser aucun engin pyrotechnique durant les trois premiers mois de la saison à venir. Toujours d'après l'article en question, le CUP avait notamment obtenu la garantie que les abonnements de ses membres resteraient au même prix que la saison écoulée. Le quotidien sportif faisait un point sur le procès en cours de neuf supporters du PSG à Bilbao, en précisant de quels groupes étaient issus les prévenus. 

Tôt ce matin, via le réseau social Twitter, le Collectif Ultras Paris s'est empressé de démentir les informations énoncées dans l'article, en citant directement le nom du journaliste auteur du papier.

Ce démenti de la part du principal groupe de supporters parisiens ne précise néanmoins pas quelle partie de l'information est démentie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee