Article 

Le CUP annonce son boycott de Strasbourg/PSG

Publié le jeudi 23 novembre 2017 à 14:02 par Philippe Goguet
Face aux conditions draconiennes dictées par la préfecture, le Collectif Ultras Paris a annoncé son boycott du déplacement à Strasbourg qui aura lieu début décembre.

Le PSG se déplace le samedi 2 décembre prochain du côté de Strasbourg à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1 et le club parisien va devoir faire sans le soutien de ses supporters les plus bruyants. Dans un communiqué, le Collectif Ultras Paris vient d'annoncer son boycott du déplacement et demande à ses sympathisants d'en faire de même. Sont notamment visés les conditions de transport et d'accueil des fans du PSG.

Non seulement, le trajet en car est rendu obligatoire, fortement balisé et très encadré mais, en plus, seulement 300 places sont disponibles dans la tribune visiteurs. Les forces de l'ordre réquisitionnés pour encadrer sont en sous-effectif en raison du marché de Noël qui se tient au même moment dans la ville alsacienne. Plutôt que de devoir trier ses membres de façon drastique et de voyager comme du bétail, le CUP a préféré renoncer :

Le communiqué en version plus lisible :

Match lié 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux