Article 

Le CUP annule son déplacement pour Dijon/PSG

Publié le lundi 11 mars 2019 à 13:21 par Philippe Goguet
Malgré quelques explications ce dimanche pour la reprise de l'entraînement, le Collectif Ultras Paris a décidé d'annuler son déplacement pour le Dijon/PSG de mardi (19h), match en retard de la 18e journée de L1.

La séance d'entraînement ayant servi de base à une explication entre les joueurs du PSG et le Collectif Ultras Paris aura donc eu des répercussions pour le moins faibles. Outre des échanges finalement assez limités, le Collectif Ultras Paris a décidé de ne pas se rendre à Djon ce mardi (19h) pour le match en retard de la 18ème journée de Ligue 1 comme l'a révélé Europe 1. Alors que 400 membres de l'association animant le virage Auteuil étaient attendus en Bourgogne, « s’il y a des supporters du PSG dans le parcage visiteurs, ils ne seront pas du CUP » a expliqué l'un des responsables à la radio.

Concernant le PSG/OM de dimanche, il n'y aurait donc pas de boycott pour l'instant de la part du CUP pour les grandes retrouvailles entre l'équipe parisienne et son public. Des bruits allaient pourtant en ce sens mais la direction du Collectif ne semble donc pas en prendre le chemin. Des banderoles plutôt hostiles à l'équipe parisienne sont même attendues. D'un point de vue individuel, de nombreux abonnés au Parc des Princes évoquent en revanche la possibilité de ne plus retourner au Parc cette saison...

Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux