Article 

Le CUP appelle à aller encourager les joueurs avant leur départ à Marseille

Publié le samedi 21 octobre 2017 à 10:38 par Philippe Goguet
Le déplacement des supporters parisiens à Marseille a été interdit par les pouvoirs publics et le Collectif Ultras Paris encourage les supporters parisiens à aller à l'aéroport du Bourget ce samedi après-midi afin de soutenir les joueurs du PSG avant leur départ pour Marseille, comme l'an passé (photo).

La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a interdit il y a peu le déplacement des supporters du PSG à Marseille pour le grand choc de dimanche soir contre l'OM mais les ultras parisiens n'entendent pas abandonner tout soutien aux joueurs parisiens pour autant. Le Collectif Ultras Paris appelle notamment à venir encourager les troupes d'Unai Emery ce samedi après-midi du côté de l'aéroport du Bourget où ils prendront leur envol pour la cité phocéenne.

Le communiqué du CUP :

L'an passé, un rendez-vous similaire avait eu lieu avant le départ des Parisiens pour Marseille, occasionnant de très jolies scènes. Au retour après la victoire 5-1 à Marseille, c'était carrément la liesse dans la nuit du dimanche au lundi :

Match lié 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux