Article 

Le FC Chartres remercie les ultras du PSG

Publié le dimanche 16 octobre 2016 à 19:10 par Philippe Goguet
Le Collectif Ultras Paris était ce samedi à Chartres pour encourager la réserve du PSG. Malgré la défaite parisienne, tout s'est bien passé et le club local a même publié un mot pour remercier les supporters parisiens.

Le FC Chartres et l'équipe réserve du PSG se rencontraient ce samedi en fin d'après-midi du côté de l'Eure-et-Loir à l'occasion d'une rencontre du Championnat de France Amateurs et le Collectif Ultras Paris avait décidé de faire le déplacement afin de soutenir les jeunes pousses parisiennes, le déplacement de l'équipe professionnelle à Nancy étant boycotté suite au retour en arrière décidé quelques jours plus tôt à l'issue d'une réunion avec le club. 200 à 300 Parisiens se sont donc rendus à Chartres pour le match, assurant une très belle ambiance pour une rencontre de 4ème division. 

Ce dimanche, au lendemain de sa victoire, le club de Chartres a publié sur sa page Facebook un petit mot pour remercier les ultras parisiens : 

«LE COLLECTIF ULTRAS MET L'AMBIANCE A CHARTRES
Parce que nous parlons trop souvent des ULTRAS de façon négative, le FCC souhaite dire au Collectif Ultras Paris que nous sommes très heureux et fiers de vous avoir accueilli et nous vous remercions de l'ambiance que vous avez mis dans notre stade et d'avoir rendu cette soirée mémorable pour un club comme le nôtre.
MERCI TOUT SIMPLEMENT»



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux