Article 

Le PSG a voulu expulser des supporters parisiens durant PSG/Dijon

Publié le mardi 20 septembre 2016 à 23:41 par Philippe Goguet
Le responsable de la sécurité du PSG a souhaité expulser des supporters parisiens munis de places et pas interdits de stade durant PSG/Dijon selon L'Equipe. Il n'en a finalement rien été.

Les relations entre le PSG et ses supporters dits ultras continuent d'être pour le moins particulières et un nouvel épisode s'étant déroulé durant PSG/Dijon ce mardi soir vient encore d'en attester. Alors que le club parisien a prévu de rencontrer le Collectif Ultras Paris (CUP) très prochainement, le responsable de la sécurité du PSG Jean-Philippe d'Hallivilée a ordonné ce soir d'expulser du Parc des Princes des membres du même collectif durant PSG/Dijon. 

C'est le journal L'Equipe qui raconte cette anecdote et révèle que les concernés avaient pourtant des billets valables et n'était pas non plus interdits de stade. Face à l'absence de motif concernant cette expulsion et suite à une longue discussion, les stewards du club parisien ont finalement refusé d'expulser les personnes visées par la décision du responsable de la sécurité, l'un des grands opposants au retour des ultras dans l'enceinte du Parc des Princes.

Pour l'instant, ni le CUP ni le PSG n'ont communiqué sur ce sujet.

[MAJ 23h50] Le site La Grinta.fr donne plus de précisions sur ce qu'il s'est passé avec le témoignage des membres du CUP impliqués.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee