Article 

Le PSG confirme que le huis clos contre Monaco ne touche que le CUP

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 10:15 par Matthieu Hummel
Dans un bref communiqué, le PSG a confirmé que le huis clos pour le match contre l'AS Monaco ne concerne que les membres du CUP. Les autres abonnés du Virage Auteuil pourront se rendre au stade.

La LFP a condamné récemment le PSG à un match à huis clos suite aux fumigènes utilisés et à une banderole déployée lors de PSG/OM du 25 février dernier mais la Ligue avait bien précisé que ce huis clos ne concernait que «la zone occupée par le CUP ». Alors que la sanction va être purgée ce dimanche soir face à l'AS Monaco dans ce qui pourrait être le match du titre pour le club parisien, ce dernier a tenu à expliquer dans un bref communiqué qui était visé par la sanction.

Le club précise ainsi que «cette décision n’impacte donc pas l’ensemble des abonnés de la tribune Auteuil. Les personnes concernées par le huis clos ont toutes été informées par le club via email de l’invalidité de leur billet. Les autres publics peuvent se rendre au stade comme à leur habitude.» Pour savoir si votre place est désactivé ou non, il vous faudra donc consulter votre boîte mail. Le nombre de personnes touchées par ce huis clos très ciblé n'a en revanche pas été précisé.

Match lié 


News 

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

dimanche 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux