Article 

Le PSG donne des précisions sur les places pour Liverpool/PSG

Publié le jeudi 6 septembre 2018 à 18:32 par Philippe Goguet
Très attendues, les places pour Liverpool/PSG ont commencé à être mises en vente ce jeudi par le club parisien. Le club a aussi précisé comment elles allaient être vendues par la suite, avec une date de mise en vente selon l'abonnement ou la carte de fans.

Le PSG démarre sa campagne de Ligue des Champions le mardi 18 septembre prochain et les places pour assister à la rencontre Liverpool/PSG sont pour le moins demandées du côté des supporters parisiens. A moins de deux semaines du match désormais, le club parisien vient de mettre en vente ce jeudi les précieux sésames pour les abonnés au Parc des des Princes de type CE, Société et Executive club. C'est au cours des prochains jours que les ventes vont se poursuivre, en fonction de la carte dont ils disposent :

  • Jeudi 6 septembre : ouverture de la vente aux abonnés CE, Société et Executive Club
  • Vendredi 7 septembre : abonnés Tribune, Le Virage et Club Premier
  • Lundi 10 septembre : titulaires de la carte MyParisSaint-Germain
  • Mardi 11 septembre : grand public, dans la mesure des stocks disponibles.

Les places sont les mêmes pour tout le monde, c'est-à-dire dans le secteur visiteurs d'Anfield, et elles sont vendues 54€ pièce. Pour rappel, le Collectif Ultras Paris propose d'aider pour le déplacement à Anfield Road, notamment en offrant la possibilité d'y aller avec le groupe ultra parisien.

Match lié 


News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux