Article 

Le PSG lance sa campagne de réabonnement pour 2022/2023

Publié le jeudi 3 mars 2022 à 10:43 par Maxence Venot
Comme chaque année, le PSG a lancé sa campagne de réabonnement au Parc des Princes pour la saison prochaine. Cette dernière se déroule en deux étapes, d'abord le réabonnement des abonnés actuels en mars, puis l'abonnement de nouveaux supporters en avril/mai.
Comme chaque année, le PSG a lancé sa campagne de réabonnement au Parc des Princes pour la saison prochaine. Cette dernière se déroule en deux étapes, d'abord le réabonnement des abonnés actuels en mars, puis l'abonnement de nouveaux supporters en avril/mai.

Comme chaque saison, deux étapes composent le réabonnement au Parc des Princes. D'abord, dès ce jeudi 3 mars et jusqu'à la fin du mois, les abonnés actuels peuvent manifester leur envie de se réabonner pour la saison 2022/2023. Durant tout le mois, ils ont le droit de changer de siège ou modifier leur mode de paiement. Au 1er avril, tous ceux qui l'auront décidé seront réabonnés pour la saison prochaine.

Dans un second temps, le PSG ouvrira, en fonction des places disponibles, la vente de nouveaux abonnements durant les mois d'avril et mai. Comme les années précédentes, le club de la capitale organisera la vente aux personnes inscrites sur liste d'attente, à noter que les membres MyParis Rouge et Bleu pourront bénéficier d'une priorité de 24h. Si plus de 17 000 personnes sont déjà sur liste d'attente depuis la saison dernière, il sera bientôt possible de la rejoindre sur le site de la billetterie du club.

Dans son communiqué, le PSG indique, selon sa politique d’accessibilité et de proximité, qu'il conserve une politique tarifaire d'entrée de gamme abordable afin de rester accessible à tous. C'est pourquoi, pour la sixième saison consécutive, le PSG maintient le prix des 6 000 places les moins chères. Un tarif atttactif depuis 2016 qui permet de proposer un billet à moins de 20 € par match.

Outre les abonnements le Virage, chaque personne peut souscrire, comme chaque année, à deux offres d'abonnement différentes : Tribune et Club Premier. Pour celles-ci, le PSG augmente légèrement le tarif, entre 3 et 7 % afin de « venir voir jouer les plus grands joueurs du moment ». Enfin, le Paris Saint-Germain annonce qu'il maintient 7 000 places vendues à l'unité à chaque rencontre afin que tous les supporters, français ou internationaux, aient la possibilité d'assister à un match dans l'antre de la Porte de Saint-Cloud.

« Le Parc des Princes affiche complet à chaque match depuis l’été 2017. C’est une situation exceptionnelle que nous devons à la passion et la fidélité de nos supporters. Nous sommes très heureux de pouvoir cette année encore mettre l’accent sur l’accessibilité et offrir pour toutes les catégories de supporters des expériences toujours plus immersives au stade » a confié Nicolas Arndt, Directeur de la billetterie et des hospitalités du Paris Saint-Germain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee