Article 

Le PSG lance ses abonnements de mi-saison

Publié le lundi 27 novembre 2017 à 18:39 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, le PSG vient d'annoncer lancer ses offres d'abonnement de mi-saison, pour ne rater aucun des matches de seconde partie de saison au Parc des Princes.

Comme tous les ans, le PSG vient de lancer son offre d'abonnement de mi-saison pour les personnes souhaitant s'abonner au Parc des Princes pour les matches de la phase retour seulement. Le club rappelle notamment que cela permet d'«assister à tous les matches de Ligue 1 Conforama, aux coupes nationales (sauf finales) et tous les matches d’UEFA Champions League (sauf finale).» Il faudra toutefois payer un supplément pour accéder aux éventuels quart puis demi-finale de Ligue des Champions.

Toutes les tribunes ne sont pas disponibles puisque le Virage Auteuil est complet pour la saison mais d'autres sont accessibles. Le haut de la tribune Boulogne est notamment accessible (à partir de 310€) ainsi que diverses places dans les deux tribunes latérales (tribune Paris et Francis Borelli). Les abonnements les plus chers, donc les plus proches de la tribune d'honneur, montent jusqu'à 945€, hors matches après les huitièmes de finale de Ligue de Champions.

Toutes les offres sont disponibles ici.



News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux