Article 

«Le PSG n'a pas su tenir ses supporters» selon Aulas

Publié le mardi 11 avril 2017 à 21:49 par Philippe Goguet
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas est rapidement revenu sur les incidents qui ont eu lieu au Parc OL lors la dernière finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco.

Après les très nombreux communiqués échangés au cours des derniers jours à propos de la dernière finale de Coupe de la Ligue et des diverses dégradations subies par le Parc OL de la part de quelques supporters parisiens, la tension était redescendue entre les diverses entités concernées, à savoir le PSG, la LFP et l'OL. Le dossier est pour l'heure en pleine instruction du côté de la LFP mais le président lyonnais Jean-Michel Aulas a relancé le thème ce lundi.

Interrogé par OLTV sur le match à venir d'Europa League contre le Besiktas qui est classé à risques vu le nombre de supporters adverses attendus, le n°1 de l'OL a aussi évoqué la récente finale et il a encore une fois chargé le club parisien : «Pour le match de Coupe de la Ligue, je conforte le communiqué que nous avons fait. Le PSG n'a pas su tenir ses supporters, ce sont eux qui avaient la responsabilité de l'encadrement. Ils avaient 200 stadiers. Visiblement, quand les dégradations sont intervenues, les stadiers étaient à côté et, soit ils avaient l'ordre de ne pas bouger, soit ils n'ont pas imaginé qu'ils devaient intervenir.»

Pour rappel, le PSG s'est défendu sur ce point dans son communiqué après l'annonce de la sanction. Selon le club parisien, ce sont des problèmes de communication qui ont empêché leurs stadiers d'agir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee