Article 

Le PSG proche d'avoir trouvé son nouveau directeur de la sécurité

Publié le samedi 7 octobre 2017 à 12:26 par Matthieu Hummel
Alors que l'ancien directeur de la sécurité n'est plus en poste depuis le 1er octobre, le PSG est proche d'avoir trouvé son successeur en la personne de Laurent Siminin, actuellement à la Préfecture de Police de Paris.

Le PSG est actuellement à la recherche d'un nouveau directeur de la sécurité et il semblerait que l'un des noms évoqués dernièrement, à savoir celui de Laurent Simonin, soit le bon. D'après L'Equipe, c'est bien lui qui devrait remplacer Jean-Philippe D'Hallivillée à la tête de la sécurité du club, le poste étant vacant depuis le 1er octobre et le départ de celui qui a été à la tête de ce département pendant une quinzaine d'années environ.

Il y a peu, la Préfecture de Police de Paris avait pourtant démenti le possible départ de Simonin, actuel contrôleur général de la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) mais l'actuel policier a accepté l'offre du club parisien selon le journal sportif. Il va toucher entre 200 000 et 250 000€ annuels mais quelques détails doivent encore être réglés entre les deux parties. Son arrivée serait prévue pour le début d'année prochaine et il serait sous la responsabilité de Victoriano Melero, le secrétaire général du club arrivé cet été.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux