Article 

Le référé-liberté des supporters refusé par le tribunal de Nice

Publié le vendredi 28 septembre 2018 à 17:32 par Philippe Goguet
L'Association Nationale des Supporters (ANS) avait déposé un référé liberté contre l'arrêté préfectoral limitant leur présence à 200 fans adverses seulement pour Nice/PSG. Le tribunal administratif local a rejeté leur demande et le Collectif Ultras Paris devrait donc boycotter.

Nice/PSG va attirer du monde du côté de l'Allianz Riviera puisque plus de 30 000 palces ont été vendues mais les supporters parisiens ne sont pas vraiment les bienvenus comme l'arrêté préfectoral publié il y a peu l'avait bien fait comprendre. Le préfet local limitant à 200 le nombre de fans parisiens pouvant se déplacer sur la Côte d'Azur, l'Association nationale des supporters a déposé auprès du tribunal administratif compétent un référé-liberté que le juge devait étudier ce vendredi, à la veille du match.

Rien n'a finalement changé pour les fans parisiens puisque le tribunal a rejetté cette demande de suspension d'arrêté. Comme l'explique Nice-Matin, «le président de la chambre des urgences, Christophe Tukov, a rejeté le référé-liberté de l’Association nationale des supporters (ANS), qui n'était pas représentée à l'audience.» En conséquence et comme il l'avait annoncé avant ce référé-liberté rejeté, le Collectif Ultras Paris va boycotter le déplacement à Nice pour la troisième année consécutive, toujours pour les mêmes raisons.

Alors que 200 places étaient disponibles, il est même assez probable que la tribune visiteurs soit complètement vide ce samedi après-midi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

dimanche 07 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee