Article 

Les supporters du PSG autorisés à aller à Belgrade

Publié le samedi 17 novembre 2018 à 16:44 par Matthieu Hummel
Malgré un aller tendu entre les deux camps, les supporters du PSG sont autorisés à aller à Belgrade pour le match retour face à l'Etoile Rouge.

L'UEFA n'a pas encore fini de traiter le cas du match aller, notamment les débordements d'après-match, que l'organisation du match retour est déjà bien avancée et les supporters du PSG pourront bien aller à Belgrade, à moins que l'UEFA n'interdise la chose prochainement. Une réunion a eu lieu dernièrement entre les différentes parties comme l'a expliqué L'Equipe et les autorités serbes ont autorisé le déplacement des supporters parisiens pour le très décisif Etoile Rouge/PSG du 11 décembre prochain.

Du côté des pouvoirs publics français, on déconseille toutefois d'aller au Marakana à cette occasion, notamment le ministère des Affaires Étrangères, mais les Serbes ont assuré qu'ils pouvaient garantir la sécurité des fans parisiens dans l'antre de l'Etoile Rouge. Ils souhaitent seulement que ceux-ci viennent en avion et repartent immédiatement après la rencontre, ce qui permettrait de les accompagner par la police tout au long de leur périple sur le territoire serbe. 

2000 places sont disponibles dans le secteur visiteurs du Marakana mais il y a peu de chances de voir autant de supporters parisiens sur place...

Match lié 


News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux