Article 

Les supporters du PSG interdits de déplacement à Bastia

Publié le mardi 9 août 2016 à 13:25 par Philippe Goguet
Un arrêté ministériel a été publié interdisant le déplacement des supporters parisiens en Corse pour le match contre Bastia de la première journée de Ligue 1 vendredi prochain.

Quelques semaines après la fin de l'Euro, il n'aura pas fallu bien longtemps aux autorités françaises pour interdire de nouveau les déplacements de supporters en France et les Parisiens sont les premiers touchés. Le Ministère de l'intérieur vient en effet de publier un arrêté interdisant le déplacement des supporters du PSG en Corse pour le match à Bastia de la première journée de championnat qui aura lieu vendredi 12 août.

Dans un arrêté ministériel, il est annoncé qu'il est interdit aux supporters du PSG tout déplacement depuis l'île de France, les ports de Nice, Marseille ou Toulon ou encore les aéroports parisiens, niçois et marseillais vers la Corse entre le jeudi 11 août à 9h et le vendredi 12 août à minuit.

Par ailleurs, un arrêté préfectoral a également été publié par le préfet local, en plus de l'interdiction de déplacement du ministère de l'intérieur. Il est interdit à toute personne se réclamant supporter du PSG d'être aux alentours de la commune de Furiani, lieu du stade du SC Bastia, le vendredi 12 août entre 6h et minuit. 

Les deux arrêtés sont disponibles ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee