Article 

Les supporters troyens interdits de déplacement au Parc des Princes

Publié le jeudi 26 novembre 2015 à 11:55 par Matthieu Hummel
Les supporters de l'ESTAC ne pourront pas se rendre au Parc des Princes ce week-end, le Ministère de l'Intérieur ayant interdit les déplacements de supporters.

Comme la semaine précédente, les supporters adverses seront obligés de rester chez eux pour les matches de L1 et L2 du week-end et les supporters de l'ESTAC ne pourront donc pas venir au Parc des Princes samedi pour encourager leur équipe. Le Ministère de l'Intérieur vient en effet d'interdire les déplacements de supporters, toujours pour des raisons de sécurité et de manque d'effectifs.

Pour Troyes, cela ne change pas grand chose vu qu'une bonne partie des Troyens avait déjà décidé de boycotter le déplacement au Parc en raison des restrictions appliquées par le PSG (pas de tambour, etc) et du prix prohibitif de la place en tribune visiteurs (50€). Dans le France Football de cette semaine, le responsable d'un des groupes de supporters, les Fair-Play 10, avait également déclaré que son groupe, pas décidé à boycotter au départ, ne viendrait pas non plus en raison des derniers incidents en région parisienne.

De son côté, le PSG a prévu de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier au cours de ce match PSG/Troyes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee