Article 

Invitée au Parc, la fille de Francis Borelli a apprécié l'accueil d'Al-Khelaïfi

Publié le mercredi 24 mai 2017 à 21:26 par Matthieu Hummel
Fille du mythique président parisien Francis Borelli, Lucie Borelli a été invitée par le PSG pour le récent match contre Caen. Dans un message posté sur Facebook, elle a tenu à mettre en avant l'attitude du président Nasser Al-Khelaïfi, assurant que le club était "entre de bonnes mains".

«Ce moment rare et émouvant où je suis retournée au Parc des Princes et où, grâce à Michel (Kollar, l'historien du club) et au nouveau département communication du PSG (formidable, amical et ne cherchant pas à exploiter notre venue), j'ai pu un peu retrouver quelques souvenirs. Une émotion sincère de te revoir Christian Gavelle (photographe du club) <3 Évidemment, cela n'a plus grand chose à voir avec ton époque, Papa. Cela a beaucoup changé :-) J'essayais de t'imaginer au Skybar... ;-)

Le président Nasser nous a accueilli comme tu savais le faire, avec chaleur et gentillesse, et je serai hypocrite de ne pas dire que cela m'a étonné et touché. Il a eu des paroles que je crois sincères et que je me permets donc de poster ici "Je sais tout ce que votre père a fait pour le club et c'est important pour moi. Vous êtes ici chez vous".

Le président Nasser a remis à mon fils un maillot (dédicacé par tous les joueurs) ainsi qu'à son meilleur ami Léo, qui nous accompagnait ; l'anecdote veut, Papa, qu'il y a 30 ans, toi président, tu remettais un maillot au père de Léo... Durant cet instant, je me suis plu à croire, et sincèrement souhaiter, que le relais est entre de bonnes mains. Je l'espère pour tous les amoureux du club.

En arrivant devant le parc, je me suis souvenue de la rue Mallet Stevens chez Daniel (Hechter) et de votre excitation presque enfantine avec ce projet (fou à l'époque ! ) de donner un club de foot à Paris... Je ne sais, Papa, si tu aimerais ou pas ce que votre rêve est devenu, comment votre enfant a grandi. Mais je sais que tu serais fier qu'il existe toujours et qu'on n'oublie pas qu'un jour tu as eu un culot monstre avec des copains, et que ce rêve vit toujours...»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee