Article 

Sans supporters olympiens pour PSG/OM (LP)

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 13:17 par Philippe Goguet
Comme lors des dernières rencontres entre les deux clubs, il n'y aura pas de supporters de l'OM au Parc des Princes pour le choc face au PSG du dimanche 27 octobre prochain.

Affiche de la 11ème journée de Ligue 1 qui va se jouer le dimanche 27 octobre prochain à 21h00, PSG/OM se disputera sans supporters adverses comme vient de l'annoncer le journal Le Parisien. L'arrêté préfectoral interdisant le déplacement à Paris aux supporters olympiens doit être publié très prochainement et la rencontre se jouera donc dans un Parc des Princes entièrement acquis à la cause des joueurs de Thomas Tuchel.

Le dernier PSG/OM qui s'est joué en présence de supporters adverses est donc toujours celui du 28 février 2018, un match de Coupe de France où 400 supporters olympiens avaient pu venir. Plusieurs incidents avaient éclaté, les fans de l'OM cassant des sièges dans le parcage visiteurs et dégradant les toilettes tandis que des échauffourées avec les supporters parisiens autour d'eux avaient aussi éclaté. Depuis, et même avant, tous les matches opposant les deux vieux ennemis du football français se jouent sans supporters adverses.

A noter que cette interdiction de déplacement devrait permettre au PSG de proposer de nouvelles places à la vente dans la tribune habituellement destinée aux visiteurs.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux