Article 

Sièges cassés au Parc OL, la facture sera envoyée au PSG

Publié le dimanche 2 avril 2017 à 11:34 par Philippe Goguet
Quelques sièges ont été cassés hier au Parc OL dans le bloc des supporters parisiens. La facture sera envoyée au PSG après l'état des lieux.

Quelques sièges ont été arrachés dans la tribune qu'occupaient ce samedi soir les supporters parisiens au Parc OL lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco. Le nombre total n'est pas encore connu mais le PSG devrait recevoir sous peu la facture. Comme l'a expliqué Xavier Pierrot, membre de l'OL en charge du stade, «nous avons procédé à un état des lieux « entrant », nous en ferons un « sortant » et la facture sera présentée à la Ligue qui la fera passer au PSG.»

Un journaliste de RMC annonce également des tags dans les toilettes, le tout en affichant une photo avec la signature d'un groupe ultra stéphanois (les Magic Fans 1991, d'où le MF91), et l'état de lieu évoqué devrait permettre d'avoir le détail des dégradations.

Selon Le Parisien, les nombreux fumigènes allumés, autour de 70, n'ont pas vraiment été du goût de la Ligue de Football Professionnel, et le PSG devrait être condamné à une amende.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee