Article 

Un arrêté préfectoral interdit les supporters du PSG à Metz

Publié le lundi 17 avril 2017 à 13:12 par Philippe Goguet
La préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral interdisant les supporters parisiens à se rendre au Stade Saint-Symphorien pour Metz/PSG.

Suite aux incidents durant la finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et le PSG, la commission de discpline de la LFP avait déjà entériné la fermeture du parcage visiteurs destiné aux supporters parisiens pour le Metz/PSG de mardi soir (18h30) et la préfecture de Moselle a complété ce lundi cette interdiction par un arrêté. Il est interdit «à toute personne se prévalant de supporter du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité.»

Le FC Metz précise sur son site web les conséquences de cette interdiction : «En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Paris mardi vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du Paris Saint-Germain. Les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs du Paris Saint-Germain de le retirer. Aussi, aucun billet pour accéder au secteur Visiteurs du Stade Saint-Symphorien ne sera vendu ce jour.» 

Cet arrêté débutera le mardi 18 avril 2017 à 6h00 et se terminera le mercredi 19 avril à 2h00.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux