Article 

Un car du CUP refoulé avant Chelsea/PSG

Publié le jeudi 21 mars 2019 à 20:32 par Philippe Goguet
Venu de France pour le match, un car du Collectif Ultras Paris contenant une soixantaine de membres a été refoulée à l'entrée du stade avant le quart de finale de la Ligue des Champions féminine entre Chelsea et le PSG.

Alors qu'un gros soutien était attendu pour les féminines du PSG à l'occasion de ce quart de finale aller de Ligue des Champions, le Collectif Ultras Paris n'a finalement pas pu entrer dans le stade comme le dévoile RMC, présent sur place. Arrivé très largement avant l'heure du rendez-vous fixé avec les pouvoirs publics, certains membres du CUP ont collé des autocollants autour du stade et cela n'a pas plu à la population locale et au club anglais, la police locale étant appelée. 

C'est alors que la seconde partie du problème est apparue puisque les policiers locaux ont trouvé des fumigènes quand ils ont décidé de fouiller le bus ayant transporté les ultras parisiens. L'interdiction d'entrer dans le stade a alors été prononcée et le bus renvoyé vers la France. De l'autre côté du stade, un autre groupe d'une trentaine de fans était aussi immobilisé selon la radio, sans qu'aucun incident ne soit à déplorer.

Il ne reste finalement plus beaucoup de supporters parisiens pour ce Chelsea/PSG alors que près de 200 étaient attendus. Les membres du PSG Club London ont quant à eux pu rentrer dans l'enceinte :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee